Tutoriel vidéo #1 : Créer une lomographie

25 Mai

Chose promise, chose dûe. Et à présent chose faite! Le premier tutoriel vidéo est désormais en ligne, d’autres suivront bientôt.

Pour ce premier tutoriel, nous revenons sur la lomographie abordée dans le premier article (pour le relire, c’est par ici). Nous vous apprenons donc comment appliquer à vos photos numériques une esthétique lomographique.

Bon bachotage! :p

Pour voir la vidéo en grand, cliquez à l’intérieur de la fenêtre pour accéder directement à la page Vimeo!

4 Réponses to “Tutoriel vidéo #1 : Créer une lomographie”

  1. Jeanne mai 25, 2010 à 6:23 #

    MA-GNI-FIQUE!!!
    Énorme la vidéo et surtout vos supers commentaires J’A-DORE!
    En tout cas pas mal le tutoriel faut en faire plein d’autres!

  2. Toki mai 25, 2010 à 7:23 #

    « J compren pa ya ri1 ki marsh !! » Kevin, première année de Paint.

    Sinon très très bon tuto. Clair et concis. Bravo.

  3. Riquet mai 25, 2010 à 8:39 #

    Sympa votre tuto, sauf que j’ai découvert la lomographie y’a un mois de ça et que je sais au final déjà faire… mais pas avec la même méthode!! héhé!

    En tout cas continuez c’est un bon début, et pour le collègue en arrière, parles plus prêt du micro on entend + la zik que toi 😀

    Je me permets de poster un pti exemple d’une image que j’ai traitée avec ce procédé, a condition que mon lien marche……

    http://i350.photobucket.com/albums/q410/riquet69/NIKON%20D90/DSC_4550v2.jpg

  4. Lisa mai 26, 2010 à 9:05 #

    Bravo les garçons, le blog est top et les articles pertinents et utiles ! Bravo également pour la vidéo c’est sympa et clair ! Bonne continuation et surtout continuer à nous faire aimer photoshop !! (et ce n’est pas une pros en créa qui vous le dit)
    Bises

Laisser un commentaire

